VOUS LE FAITES POUR VOUS


Alors donnez vous à fond

L'organisation du programme


Félicitations vous partez pour 12 semaines de transformation.

Vous disposez d'un plan alimentaire pour vous aider à atteindre votre objectif, il ne s’agit pas d’un régime, mais de bon sens pour avoir une alimentation saine et équilibrée. Je vous invite à les suivre pour obtenir un maximum de résultats en 12 semaines.

Il y a également 12 Circuits « HIIT », soit un Circuit par semaine d’une durée d’environ 20 minutes à reproduire plusieurs fois par semaine (Objectif : 4 fois par semaine minimum). Vous avez la possibilité de suivre les circuits du programme via le PDF

PROCHAINEMENT : Des VIDEOS vous présenteront : Les Mouvements – Les Postures – Les Intensités - Les Variantes, pour pouvoir réaliser les circuits sans jamais s’arrêter.

Et surtout n’oubliez jamais que vous avez votre propre condition physique, inutile de vous comparer aux autres, pensez uniquement à vous donner au maximum en fonction de vos capacités pour produire le meilleur résultat.

L’organisation des séances


L’ECHAUFFEMENT

Il a pour but de préparer le corps à l’effort, il sera plus productif et limitera le risque de blessure. Il se compose de 3 parties.

  • Ostéoarticulaire: Prépare les articulations à l’effort grâce à l’augmentation du liquide synoviale
  • Musculaire: Prépare les groupes musculaires et recrute le système nerveux en prévision de l’effort
  • Cardio-Vasculaire: Prépare le cœur et le système circulatoire

LE CORPS DE SEANCE

Le cœur du Programme Transformation, vous aurez toutes les informations sur chaque programme pour vous aider à le réaliser de façon optimale.

  • Les Exercices
  • Le Temps de Travail
  • Le Temps de Récupération
  • Le Nombre de Tours

LES PHASES DE TRAVAIL
Vous devez vous donner au maximum de vos capacités pour produire un maximum de résultat. Vous aurez une augmentation de votre FC (Fréquence Cardiaque), votre respiration va s’accélérer pour répondre au besoin de votre corps et votre chaleur corporelle va augmenter jusqu’à vous faire transpirer.

LES PHASES DE REPOS
Vous devez relâcher le corps et calmer votre respiration par de grandes inspirations et de profondes expirations, il s’agit de récupérations passives (sans effort). La FC (Fréquence Cardiaque) diminuera sans pour autant redescendre complétement. Vous pourriez avoir du mal à reprendre votre souffle suite à la dette d’oxygène provoquée durant l’effort.

ATTAQUONS-LE !


N’OUBLIEZ JAMAIS QUE VOUS LE FAITES POUR VOUS
ET QUE VOUS SEUL POUVEZ RENDRE CE PROGRAMME PARFAIT !

VOUS AVEZ DECIDE DE VOUS LANCER
ALORS NE DOUTEZ JAMAIS QUE VOUS POUVEZ LE FAIRE !

VOUS AVEZ 12 SEMAINES :
NE LACHEZ RIEN ET SURTOUT SURPASSEZ-VOUS !